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 Les Classes

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MessageSujet: Les Classes   Les Classes EmptyVen 26 Avr - 19:22

Les Classes



Quand une personne s’éveille à être un chasseur, elle reçoit une classe, parfois cela va plaire à la personne et malheureusement parfois cela ne va pas lui plaire. On connaît des cas de véritable épéiste qui s’éveille à être Mage. On connaît donc 4 classes basiques 12 classes améliorées et un nombre inconnu de classe unique.

On va commencer par expliquer les classes basiques.

Tank: Les personnes s’éveillant à être Tank vont être les défenseurs des chasseurs, ceux qui vont attirer l’attention des monstres sur eux et prendre les coups pour les autres grâce à leur meilleur vitalité, ils vont souvent prendre des boucliers et des grosses armures pour s’aider lors des donjons. Après chacun est Tank à sa façon.

Combattant: Les Combattant ou DPS physiques sont ceux qui vont s’armer avec des épées, des masses, et autres armes au CaC permettant de faire des dégâts aux monstres, ils sont fort et rapide mais pas forcément très résistant c’est sur eux que l’on va compter pour s’occuper de faire mal à des monstres fort mais seul.

Healer: Surement la classe la plus importante dans un endroit aussi hostile que sont les donjons, la Healer va soigner ses alliés ainsi qu’améliorer leurs aptitudes, ils sont souvent fragiles et doivent donc être aidé mais sans eux le donjon n’en sera que plus compliqué.

Mage: La force de destruction magique, ceux qui manie la puissance des éléments pour faire pleuvoir le feu sur les groupes d’ennemis, faite place aux Mages. C’est sur eux que le groupe va pouvoir compter lorsqu’il va falloir se débarrasser des grands groupes de monstres.

Voilà pour l’explication exhaustives des classes basiques. Maintenant on va pouvoir expliquer les classes améliorer. Quand un chasseur passe rang B il va voir son pouvoir grandir et il va débloquer alors une des trois classes améliorées que lui permet sa classe de base. Il ne la choisit bien évidemment pas ( INRP ). On va donc commencer par les classes améliorée.


Tank
Chevalier: Un Tank qui passe Chevalier est un Tank polyvalent, il peut tout autant défendre qu'attaquer, il peut jouer sur les deux front et est très utiles en toute circonstances. il continue à garder 10 HP par point de vitalité.

Pilier: Les Piliers sont des Tanks spécialisé dans la défense, tel des piliers si il tombe le reste suit, grâce à leurs grands boucliers et leurs armures gigantesques, ils peuvent résister aux coups des plus grands monstres. Les Piliers gagnent 15 HP par vitalité.

Berserker: Les Berserkers sont des Tanks qui ont abandonnés quasiment abandonné la défense au profit de faire des gros dégâts. Ils laissent tomber le bouclier au profit d’une énorme arme. Les Berserkers gagnent 5 HP par vitalité.


Combattant
Assassins: Les Assassins sont des classes spécialisé dans la vitesse, il ne sont pas forcément discret le nom d’une classe n’est qu’un nom après tout. Ils privilégient les armes légères en général et sont doués pour l’esquive. Au passage de classe Assassins, un point mis dans l’agilité compte pour deux.

Guerrier: Les Guerriers sont ceux qui vont frapper plus lentement, mais plus fort. Ce sont des machines à faire mal en une fois. Le bonus passe à 1 point de dégât tout les 1 points de force.

Moine: Les Moines disposent d’une panoplie de sort permettant de se buffer eux même si on les combine a un bon Healer, ils font des merveilles. Le nombre de MP qu’il gagnent par niveau en Énergie passe à 7.


Healer
Clerc: Les Clercs sont ceux qui vont remettre leurs companion sur pied en un rien de temps, une grosse plaie? Un saignement important? Alors le Clerc va régler ça avec ces sorts de soins rien qu’à lui.

Stratège: Le Stratège va bénéficier d’un florilège de sort pour buffer ses alliés mais aussi débuffer ses ennemis. Un bon stratège prend complètement le contrôle du champ de bataille.

Paladins: Le Healer qui devient Paladin devient un peu le all-rounder des donjons. Il peut soigner, buffer, il gagne des sorts offensif et surtout il devient plus résistant. Les Paladins gagnent 10 HP par vitalité.


Mage
Trappeur: Le Trappeur est un mage qui se spécialiste dans le contrôle de ses ennemis et dans les pièges magiques. Très apprécié pour gérer les mouvements de hordes d’ennemi.

Sorcier: Le Sorcier est ce qu’on pourrait appeler le Mage par excellence. Il se spécialise dans les sorts destructeur de grande ampleur.

Magépéiste: Le Magépeiste abandonne les sorts à distance pour revenir à un style de combat bien plus corps à corps. Ses sorts améliorent ses armes et sont des sorts de courte portée mais qui ont des effets destructeur.


Et voilà pour les classes améliorées. Pour finir il reste les classes Uniques mais cela ne peut pas être expliqué ni énuméré pour la simple raison que chacun peut avoir sa propre classe, d’où le nom. Quand un chasseur passe rang S il débloque donc sa classe unique ou bien plutôt en débloquant sa classe il passe rang S. Cela peut aller de l’Archimage en passant par Avatar pour finir sur Ninja. On ne connaît pas la limite de ce niveau.


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